Stéphanie Villejoubert

DCI&RETIS

Stéphanie Villejoubert

Stéphanie est une « intrapreneuse » passionnée par l’intelligence collective et digitale.
En tant que DRH du Groupe DCI&RETIS, elle anime des collectifs internes sur des projets d’évolutions organisationnelles, humaines et digitales. L’Association nationale des DRH lui a remis, à ce titre, le prix DRH Numérique « Mieux travailler à l’ère digitale » en 2017. Convaincue que le développement des talents de l’entreprise nécessite des liens de qualité avec son écosystème (clients, écoles, partenaires…), elle cherche à connecter les acteurs pour un enrichissement collectif des savoirs.
En complément de sa fonction de DRH, Stéphanie facilite des projets pour des entreprises innovantes souhaitant mobiliser leur intelligence collective.
Après avoir suivi une formation en « Pilotage de la transformation digitale » à HEC et l’Ecole des Mines, elle forme à son tour des Dirigeants sur des sujets comme l’agilité, la conduite du changement et les méthodes d’innovations collectives à Audencia Business School. De plus, elle animera le module « La conduite humaine du changement en contexte de transformation » dans le cadre du M2 « Management de l'innovation, Parcours activer la transformation numérique des entreprises » proposée l’Université de Rennes 1 - IGR-IAE Rennes & faculté de Sciences économiques.

DCI&RETIS