Les lauréats 2021 sont....

Du 25 au 29 janvier 2021, 72 étudiants issus des établissements partenaires du projet UniR ont participé à la quatrième édition du Challenge Digital Transformer hybride du fait du contexte sanitaire, les équipes pluridisciplinaires étaient soit en distanciel soit réparties dans les établissements partenaires de l'évènement. En amont les étudiants ont travaillé avec les ressources mise à disposition, puis le vendredi 29 janvier, ils se sont retrouver pour réfléchir aux problématiques de transformation par le numérique de 4 entreprises du territoire : A2com, Abaka, Crédit Agricole d'Ille-et-Vilaine et Valéor. Pour les accompagner et les soutenir, Valérie Cottereau de l'agence Artefacto, plus d’une trentaine de mentors et d’experts se sont mobilisés. Un grand merci à eux et félicitations à tous les étudiants et aux équipes lauréates.
.

Prix du public

Le prix du public revient à l'équipe internationale qui a travaillé sur le projet du Crédit Agricole d'Ille-et-Vilaine.
MashKour ABDELAZIZ (Université de Rennes 1), Mériem ABIDI (IMT Atlantique), Rébiné BILYALOVA (Université de Rennes 1), Mohammad Sajid HUSSAIN (Rennes School of Business), Giray PULTAR (Université de Rennes 1), Mathieu VALNET (Université de Rennes 1) et René HIRWA NSHUTTI (Université de Rennes 1)

Prix du jury

Le prix du jury renvient à l'équipe qui a travaillé sur le projet VALEOR.
Suzanne FORTIER (Université de Rennes 1), Naima GLUCHOWSKI (Université de Rennes 1), Yvanna NTAYAGABIRI (Université de Rennes 1), Annaïg PICHARD (IMT Atlantique)

Retour en images

.
.