Notre marraine

Anne-Sophie Tyli-Robin

Directrice générale d’un groupe  leader dans le travail industriel de la viande, Anne-Sophie TYLI ROBIN avait un rêve : reprendre l’entreprise familiale. Tombée dans la marmite quand elle était toute petite, après 10 ans d’investissement sans relâche, le rêve devient réalité.
Après une formation en école supérieure de commerce, elle a 22 ans, en 2008, quand elle intègre BS directement sur le terrain au contact des clients, des collaborateurs. Elle prend 2 années pour appréhender les rouages du métier, avant de s’orienter instinctivement vers la gestion des ressources humaines et de structurer en 2010 le service RH qu’elle dirige jusqu’en 2015.
Anne-Sophie reprend ensuite la direction générale en s’entourant d’une équipe avec qui elle va construire le 2ème TOME de l’entreprise familiale.
Visionnaire et passionnée, elle se donne les moyens de ses ambitions en diversifiant ses activités pour continuer son développement tout en capitalisant sur les 40 ans d’expérience de l’entreprise.
L’enjeu majeur de ces prochaines années sera évidemment de continuer à faire grandir un corps industriel tout en gardant son âme humaine et familiale.
 
 
Le mot de la Marraine :
"Ce challenge réunissant corps enseignant, étudiants et entreprises, sur une thématique aussi stratégique m’apparait tellement plein de bon sens !
Actuellement en pleine révolution digitale, j’ai choisi l’avant-gardisme quitte à oser casser certains codes de nos métiers manuels et traditionnels. Ceci dans le seul objectif de capitaliser sur les savoir-faire de nos Hommes et accompagner les évolutions de demain.
Je suis particulièrement honorée et très fière d’avoir été sollicitée pour être la Marraine de ce beau chalenge digital transformer.
Au plaisir vous retrouver les 25 et 26 janvier prochain."